samedi 28 décembre 2013

Merry Christmas !



Voilà, j'espère que vous avez tous passé un bon réveillon et de bonnes fêtes de noël, en famille, en amoureux ou entre amis !




J'espère aussi que vous avez apprécié ces moments, apprécié recevoir et même offrir. Pour ma part j'adore Noël, aussi bien pour les cadeau qu'on m'offre mais aussi ceux que je donne ! C'est une très belle période de l'année à vivre entouré de ces proches. 

Je voulais écrire ce poste pour vous souhaiter tout pleins de bonnes choses, mais aussi pour vous montrer quelques cadeaux que j'ai eu le plaisir de trouver sous mon sapin le 24 au soir !
(Et voici en exclusivité la grande question qu'on se pose tous les ans : vous fêtez noël le 24 au soir, ou le 25 au matin ?)





Alors je commence par vous présenter le sac en cuir que j'ai eu : il vient du site Asos. Il a tout juste la bonne taille pour pouvoir y mettre mes cahiers de cours, et il semble très résistant, notamment au niveau de la hanse qui est très rigide. La petite pochette zippée peut s'enlever, ce qui est pour moi très pratique, puisque que je ne pense pas en avoir besoin pour les cours, mais elle pourrait être utile dans d'autres occasions.



Ensuite je vous présente un magnifique livre que j'ai reçu. Il retrace l'histoire de la mode, ou plutôt la mode à travers l'histoire : pas seulement depuis le monde contemporain mais bien avant. Ce livre est très complet, rempli de photos, d'illustrations, d'explications. Je n'ai eu l'occasion que de le feuilleter pour le moment, mais c'est un régal !

Leclerc propose ce livre à la vente, pour celles et ceux que ça pourrait intéresser.


J'ai eu aussi un pyjama tout mignon tout doux qui vient d'Etam, mais j'ai pas besoin d'entrer dans les détails : vous savez tous ce qu'est un pyjama.

J'ai aussi eu un portefeuille Naf naf en cuir, les deux premières palettes Naked d'Urban Decay (disponibles chez Sephora), ainsi que des produits de maquillage Make Up For Ever (achetés via le site Vente-Privée, mais disponible aussi chez Sephora). Je n'en dis pas plus sur ces produits, puisqu'ils auront surement le droit à un petit article spécial, ce sont mes chouchous !

Et vous, vous avez été gâté ? Vos cadeaux ont fait plaisir ? Dîtes nous tout !

Bisous bisous,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire