dimanche 22 décembre 2013

Mini Haul Asos : deux rouge-à-lèvres Rimmel




Je suis faible, je n'ai pas pu résister aux promotions Asos...




L'autre fois, j'ai vu une promotion comme on en voit souvent sur Asos : -25% sur (presque) tout le site. Alors j'ai (encore) craqué ! Cela faisait longtemps que je voulais acheter les rouges-à-lèvres Rimmel, notamment ceux de la collection Kate. C'est chose faite !

J'ai passé commande dimanche soir, et j'ai reçu mon colis vendredi avec la livraison standard gratuite. Autant dire qu'ils tiennent leurs promesses (6 jours ouvrés pour la livraison standard), moi qui avait peur d'un retard.
L'emballage est soigné, même si ces rouges-à-lèvres n'avaient pas l'air particulièrement fragile, ils étaient emballés avec une espèce de gros papier bulles pour les empêcher de bouger et se casser. Très satisfaite par le soin qu'ils apportent à leurs colis !



Passons aux choses sérieuses : les produits en question.
Je vous ferrais une revue plus détaillé plus tard, après les avoir testé plusieurs fois, mais je peux vous dire d'ores et déjà que les couleurs sont magnifiques, elles me plaisent vraiment.


J'ai pris un baume à lèvre longue tenue Colour Rush, en couleur Rumour has it. Je ne l'ai pas encore essayé, mais la couleur à l'air vraiment incroyable. Avant d'acheter cette teinte, j'ai trouvé des swatchs sur le blog de Fleur de Force, ce qui m'a convaincu. Je suis pressée de le tester, et promis je vous fais une revue dès que possible !


Et mon second achat est le rouge-à-lèvre Kate en teinte 05, un joli rose, légèrement plus fuchsia que ce à quoi je m'attendais, mais je ne suis pas déçue. La pigmentation est bonne et la tenue à l'air d'être aussi bonne. Je ne l'ai testé qu'une fois, mais je pense que ce fut un très bon achat, dont je vous reparlerais dans une revue future.



Je suis juste trop excitée de les tester, et je pense que pour le réveillon de Noël ils vont être parfaits !

Et vous, quels sont vos produits préférés chez Rimmel? Avez-vous testé ceux que je viens de vous présenter?

Bisous bisous,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire