vendredi 3 janvier 2014

Meilleurs voeux pour 2014









Avant toute chose, il me semble important de vous souhaiter une excellente année 2014 à tous et à toutes. En espérant que 2014 puisse être encore plus enrichissante que 2013, je vous souhaite de tas de bonnes choses : santé, bonheur, amour, réussite, étude, travail... Profitez au maximum de vos proches, et amusez vous !

La vie est courte, la vie passe à une vitesse folle, alors n'oubliez pas parfois de ralentir les choses, de prendre votre temps, de vous relaxer ou juste de prendre du temps pour vous et vos proches.

J'espère que vous avez bien fêté l'année 2014, entre amis, en famille, en amoureux, ou au travail (parce que oui, des personnes travaillent pendant la saint sylvestre et il ne faut pas les oublier !).

C'est vrai, j'ai les mains fripés, mais ça a son charme, non ?

J'en profite pour vous montrer ma petite manucure du temps des fêtes. Je n'ai pas eu le temps de mettre des couleurs de folies et de faire des trucs avec pleins de paillettes, je suis resté dans la "sobriété" avec une petite manucure verte et argent. Elle a cependant fait son petit effet, et moi j'adore !

Un peu de scotch, de vernis et de top coat, et le tour est joué !

Je suis pas une as du nail-art et des ongles, mais cette petite manucure simple me plait, et je sens que je vais la tester avec différents coloris, vu que pour moi ce premier essai me paraît plutôt positif.


Le vernis vert (la lumière ne rend pas trop justice aux couleurs) est un Yves Rocher (teinte Bleu Paon), j'ai eu le vernis argent en vacances et il est de la marque Cosmod Paris je crois (totalement inconnue pour moi, mais pas chère), et le top-coat est mon durcisseur d'amour PB Cosmetics.

Et vous, vous en pensez quoi ?

PS: Ah j'oubliais ! Vous avez pris des résolutions pour 2014 ? Je me dis toujours que je vais en prendre, et au final au bout d'un mois j'ai tout oublié... Comme tout le monde, non ?

Bisous bisous,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire