samedi 4 janvier 2014

Mon chouchou en cuir rose



Comme je vous l'avez dis, voici un zoom sur un de mes cadeaux de noël : mon portefeuille rose tout-beau-tout-doux.



(Je ne souhaite pas étaler mes cadeaux de façon prétentieuse, je veux juste partager avec vous mon quotidien et pourquoi pas vous donner des idées cadeaux ou d'achat pour les soldes.)

Avec les soldes qui arrivent à grand pas, je me suis dis que ça pouvait vous être utile d'avoir plus de détails sur cette petite merveille : qui sait, ce portefeuille sera peut-être en solde ?



Alors, commençons ! Ce portefeuille est en cuir, et il est fourni avec une jolie pochette en tissus pour le ranger sans qu'il s’abîme. Il vient de Naf-naf et il coûte 45 euros. Il existe trois coloris : noir, bleu foncé, et rose. Voulant faire dans la sobriété, j'ai bien entendu demandé à Papa Noël de m'apporter le rose...

Le cuir est incroyablement doux et souple, j'ai rarement vu ça.
La couleur, un vrai rose fuchsia, est pour moi divine. En hiver elle donne un peu de gaîté à mon sac à main, et en été elle sera parfaitement dans l'air du temps.

De plus, je l'aime pour sa forme originale. On a l'habitude des portefeuilles "classiques", qu'on ouvre avec une grand fermeture (vous voyez de quoi je parle?), et bien celui-ci est beaucoup plus singulier : Il s'ouvre avec un bouton pression comme une sorte d'enveloppe.

A l’intérieur, vous avez des emplacements pour 6 cartes (carte bleu, vitale, étudiante ou même nouveau permis), ainsi qu'une petite poche zippé pour les pièces (elle est un peu grande, mais on prend vite l'habitude). Il y a en plus de ça une pochette extérieure (pour carte de bus pourquoi pas?), plus deux pochettes intérieures (dont une un peu "cachée" comme vous pouvez le voir sur la photo suivante).



En résumé, je trouve cet accessoire à la fois pratique et ultraaaaa canon. Ce cadeau est juste parfait et je pense qu'il va me suivre pendant un bon bout de temps.


Vous en pensez quoi ? Vous aussi vos avec des accessoires "fétiches" qui vous suivent depuis longtemps ?

Bisous bisous,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire