mercredi 4 décembre 2013

Gold Fever










Comme vous pouvez le voir, dernièrement, j'ai été à Sephora... et j'ai craqué mon slip. Explication en image avec ce top coat à paillettes (non ce n'est pas kitsch) : (cliquez sur les images pour les afficher en grand, vive la technologie)

Zoom sur le pinceau et la densité des paillettes.


L'application est facile, le pinceau est, d'après moi, plutôt bien.

Il n'y a pas trop de paillettes, on peut donc obtenir un résultat discret, ou alors au contraire repasser plusieurs fois pour avoir quelque chose de plus dense en paillettes. Et si vous ne voyez pas suffisamment bien sur les photos, les paillettes sont de deux tailles : des fines et des un peu plus grosses.





Je dirais que la tenue est bonne, mais je l'ai porté avec un top coat par dessus, pour être sûre que les paillettes ne se fassent pas la malle (celui de chez PB Cosmetics, je l'aime d'amour) donc je ne peux pas vraiment juger de la tenue du vernis seul. (Mais c'est censé être un top coat, j'ose espérer que la tenue est bonne !)

Le petit plus : je sens que ce top coat sera parfait au moment des fêtes avec un vernis noir ou foncé (bordeaux, bleu...) en base. Je ne manquerai pas de faire un article sur le résultat obtenu si ça vous dit !

Gold Fever, le top coat à paillettes de chez Sephora
Pour ma part, je pense que c'est un très joli vernis en cette période, et même une idée cadeau sympa pour les petit budgets, ou en complément d'autres cadeaux. 

Vous le trouverez dans n'importe quelle boutique Sephora ou sur leur site pour le prix de 4,90€.

Et vous, vous en pensez quoi ? 

Bisous bisous, 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire