dimanche 1 décembre 2013

Welcome





Bonjour à tous et à toutes ! Ce premier post à pour but de vous souhaiter la bienvenue sur mon blog Makeupthecloud.

En ce 1er décembre 2013, j'inaugure mon premier blog beauté, en espérant pouvoir vous rester fidèle pendant quelques temps. Encore un blog beauté, pourquoi ce blog ? Cela ne s'explique pas, je dirais que c'est surtout l'envie, le besoin, de partager qui m'a poussé à faire ce blog. Je veux faire découvrir mon monde, ainsi que découvrir celui des autres. Partagée entre mes études, mes amis, je suis passionnée de cosmétiques, de maquillage, de mode. 

Je tente une nouvelle aventure qui, je l'espère, vous plaira tout autant qu'à moi. N'hésitez pas à aller découvrir la rubrique boite à idée si vous avez des suggestions. 

Sur-ce, je vous souhaite une bonne lecture et à bientôt !

Bisous bisous,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire